J.O. Numéro 21 du 25 Janvier 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 01187

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêtés du 22 janvier 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours pour le recrutement de chargés de recherche et de directeurs de recherche et fixant la date des épreuves orales d'admissibilité pour le recrutement de chargés de recherche (femmes et hommes)


NOR : EQUP9701957A





Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 22 janvier 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours pour le recrutement de chargés de recherche de 2e classe et de directeurs de recherche de 2e classe du laboratoire central des ponts et chaussées du ministère chargé de l'équipement et des laboratoires de recherche de l'Ecole nationale des ponts et chaussées et de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat (femmes et hommes).
Le nombre total des postes offerts aux concours est fixé à 10. Ces postes sont répartis par grades et par disciplines de la manière suivante :
Chargés de recherche de 2e classe :
- génie des matériaux (LCPC Nantes) : 1 poste ;
- génie des matériaux (LCPC Paris) : 1 poste ;
- acoustique (LCPC) : 1 poste ;
- physique du bâtiment, acoustique-vibrations (ENTPE) : 1 poste ;
- méthodes mécaniques (ENPC) : 1 poste.
Directeurs de recherche de 2e classe :
- mécanique et sciences des matériaux : 2 postes ;
- physique, métrologie et traitement des mesures : 1 poste ;
- sciences de la terre et environnement : 2 postes.
La clôture des inscriptions est fixée au 27 février 1998, terme de rigueur.
Les dates des épreuves pour le recrutement des chargés de recherche et la composition du jury d'admission feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement.